Chercher à marocain

marocain
 
Maroc Wikipédia.
Au Maroc le commerce électronique serait certes affecté par la qualité de la logistique cependant, ce secteur connait une croissance rapide ces dernières années, la Fédération Nationale du E-commerce au Maroc FNEM comptabilise à ce jour 500 sites de commerce électronique.
marrakech
Marocain Wiktionnaire.
Marocain ma.k masculin pour une femme, on dit: Marocaine. Géographie Habitant du Maroc. Homme intelligent et sympathique, dun commerce agréable, musulman convaincu mais tolérant, cest un des rares Marocains qui ont tiré un profit réel de leur séjour en Europe.
Arabe marocain Wikipédia.
L'arabe' dialectal marocain n'est' associé à aucune forme d'écriture' normalisée, bien que des textes en dialecte aient souvent été écrits par le passé, tels que les poésies. Néanmoins, grâce aux nouveaux moyens de communication comme Internet, les réseaux sociaux et la téléphonie mobile, les Marocains, qui disposent surtout de claviers latins, utilisent l alphabet latin dans sa variante arabizi pour s'exprimer.
Marocain Wikipédia.
Sur les autres projets Wikimedia.: marocain, sur le Wiktionnaire. Le terme marocain peut être employé comme.: adjectif, pour qualifier ce qui se rapporte au Maroc, notamment le berbère et l arabe marocain. nom propre, pour désigner les Marocains, les habitants du Maroc.
Marocain Definition of Marocain by Merriam-Webster.
Recent Examples on the Web Zaila, who just finished eighth grade in Harvey, La, showed a prowess for spelling at 10, when her father, who had been watching the national bee, asked her how to spell the winning word: marocain.

Contactez nous