Chercher à marocain

marocain
 
Maroc Wikipédia.
5 e Bureau 5B. Service de renseignement de la Gendarmerie royale marocaine. Articles détaillés: Culture du Maroc et Langues au Maroc. Même si la grande majorité de sa population est musulmane avec un fond ethnique berbère prédominant, le Maroc se veut un pays multiculturel de par ses contacts multiples et plus ou moins importants tout au long de son histoire, notamment avec les Phéniciens, les Romains, les Byzantins, les Vikings, les Arabes, les Portugais, les Ottomans, les Africains subsahariens, les Espagnols et les Français 344, 345, 346. L'état' civil marocain n'autorise' pas de nombreux prénoms que des parents marocains souhaitent donner à leurs enfants pour des raisons de rupture avec l'identité' marocaine 347.
Marocain Wiktionnaire.
Nom commun modifier le wikicode. Marocain ma.k masculin pour une femme on dit: Marocaine. Géographie Habitant du Maroc. Homme intelligent et sympathique, d'un' commerce agréable, musulman convaincu mais tolérant, c'est' un des rares Marocains qui ont tiré un profit réel de leur séjour en Europe.
Arabe marocain Wikipédia.
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie' libre. Nombre de locuteurs 335, millions. Typologie SVO flexionnelle. Classification par famille. langues sémitiques occidentales. langues sémitiques centrales. Codes de langue. ISO 639-2 ara 1. ISO 639-3 ary. modifier L arabe dialectal marocain, appelé au Maroc darija ar / dæiæ /, est une langue-toit rassemblant plusieurs variétés d arabe dialectal parlées au Maroc.
Marocain Wikipédia.
Sur les autres projets Wikimedia.: marocain, sur le Wiktionnaire. Le terme marocain peut être employé comme.: adjectif, pour qualifier ce qui se rapporte au Maroc, notamment le berbère et l arabe marocain. nom propre, pour désigner les Marocains, les habitants du Maroc.
Marocain Definition of Marocain by Merriam-Webster.
French crêpe marocain, literally, Moroccan crepe. Keep scrolling for more. Learn More about marocain. Post the Definition of marocain to Facebook Share the Definition of marocain on Twitter Time Traveler for marocain. The first known use of marocain was in 1922.

Contactez nous